28 MAI 18 0 commentaire
Retour de l’offre de soins ORL à la clinique Saint-Omer

Retour de l’offre de soins ORL à la clinique Saint-Omer

L’arrivée d’un nouveau chirurgien annonce la réouverture du pôle ORL.

Un nouveau Médecin vient de s’installer le 28 mai à la Clinique Saint-Omer. Formée à Lille, elle s’est spécialisée en ORL, chirurgie et cancérologie cervico-faciale ainsi qu’en imagerie de la tête, du cou et en microchirurgie.

La réouverture du pôle ORL renforce l’offre de soins de la clinique Saint Omer. Une aubaine pour les patients du territoire en forte demande de prise en charge médicale spécialisée.

 

Qu’est-ce que l’oto-rhino-laryngologie (ORL) ?

L’ORL –

est un spécialiste traitant les maladies de la tête et du cou et spécialement celles de l’oreille, du nez et de la gorge.

De nombreuses affections et anomalies peuvent être prises en charge par un ORL: malformations congénitales, tumeurs, infections ou inflammations, traumatismes ou blessures, une dégénérescence (comme la surdité), paralysies (faciales, laryngées), mais aussi des indications de chirurgie plastique et esthétique du visage et du cou.

« Face à la demande très importante de prise en charge sur notre territoire et aux besoins exprimés par la population de l’audomarois, il y avait un réel besoin d’étoffer l’offre de soins » explique David FLEYRAT, directeur de la Clinique de Saint Omer.

Dotée d’un plateau technique moderne et performant, la clinique Saint-Omer pourra accueillir ses nouveaux patients en toute sécurité et s’inscrit dans la stratégie qui a toujours été la sienne : offrir à la population une chirurgie de proximité, de haut niveau.

 

La clinique Saint-Omer :

La Clinique de Saint Omer regroupe plus de 40 médecins spécialistes et une équipe de 150 salariés. Elle possède 116 lits et postes d’hospitalisation conventionnelle et ambulatoire :

14000 patients sont opérés chaque année à la Clinique de Saint Omer


Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.